Entre Galatasaray et le Réal Betis, la contradiction s’installe sur le dernier transfert négocier entre les deux clubs. Le deal de la vente de l’attaquant congolais, Cédric Bakambu que les chiffres posent jusqu’ici un problème.
Combien Bakambu a-t-il coûté à Betis ?
Si les turcs confirment le montant de 5 millions d’euros comme chiffre de transaction pour libérer son attaquant, l’autre camp dit plutôt le contraire. Selon les espagnols, 3 millions d’euros est la vraie somme qu’ils ont déboursé pour s’offrir l’ancien attaquant de Villareal.
« Vous savez comment ça se passe, celui qui vend dit qu’il vend la chose la plus chère possible et celui qui achète dit qu’il achète le moins cher possible. », a déclaré Angel Haro président du club espagnol avant de mettre au clair la situation « La vérité est que nous ne mentons pas avec les chiffres, une partie du montant fixé sur ce transfert comprend le salaire et les bonus du joueur. »
Et ajouter : « Il y a des clauses qui signifieront que nous avons obtenu un succès sans précédent. J’espère que nous nous retrouverons dans une position de devoir les payer. »
Bakagoal a le devoir de déverrouiller certaines clauses avec ses performances sur les pelouses de la Liga.
Rédaction