Home BoxeUn boxeur congolais décède après avoir subit un K.O

Un boxeur congolais décède après avoir subit un K.O

by danilo itutu

C’est un vrai coup de masse dans le monde de la boxe après qu’un boxeur décès de suite d’un K.O spectaculaire sur le ring. Ardi Ndembo, boxeur et promoteur de boxe a laissé sa peau après une défaite désastreuse au Team Combat League (TCL) à Miami face à Nestor Santana.

La TCL organisait ce jour là des combats en équipe avec un compte accumulé pour déterminer l’équipe vainqueur du jour. Ndembo était dans le camp de Las Vegas Hustle et son adversaire, du côté de Miami Assassin.

Ardi Ndembo

Avec un palmarès de (8-0), le congolais a connu sa première défaite en étant inconscient après un K.O brutal infligé par Santana. Terrassé au sol, Ndembo a dû lutter pour sa vie dans le coma depuis plusieurs jours avant de rendre l’âme ce jeudi dans un hôpital à Miami. Incroyable !

Sous ce choc, plusieurs acteurs de la boxe se sont exprimés à ce sujet notamment Jeff Mayweather, oncle de la légende de la boxe Floyd Mayweather « N’importe qui peut perdre la vie à cause de la boxe. Quand quelque chose comme ça arrive, cela réveille le monde entier. », regrette-t-il

Âgé de 27 ans, le natif de Brazzaville laisse derrière lui, une femme et deux enfants.

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts