Après avoir perdu sa place de titulaire au profit du jeune Aliou Faty, le seul portier congolais dans les rangs du prestigieux club du Tout Puissant Mazembe crashe dans la soupe.
Disparu du radar depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Siadi Baggio réapparaît mais cette fois, arme à la main pour tirer les dirigeants de son club. Le joueur s’est affiché quelques heures après le match des quarts de finale de la Ligue des Champions dans une vidéo devenue virale sur la toile entrain de conduire dans les rue de Lubumbashi et de clacher ouvertement le TP Mazembe.
De Kidiaba au manager Kitengie sans oublier le président Moïse tous ont été mis dans le même sac, le citant dans une chanson qui dit « Ils veulent me tuer, je suis un enfant de Dieu… », pouvons-nous voir sur la séquence partagée sur les réseaux sociaux. Graves accusations !
Des pics qui annoncent peut-être une fin de collaboration entre les deux parties. Néanmoins, Siadi éprouve d’énormes difficultés dans la composition des gardiens du club lushois.
Rédaction