Home FootballRuth Kipoy appelle à l’indulgence

Ruth Kipoy appelle à l’indulgence

by danilo itutu

Après son geste d’anti-jeu contre la joueuse de l’équipe du Maroc, la Ruth Kipoy n’est pas resté silencieuse. Aussitôt, la joueuse de la RDC a passée son mea-culpa regrettant son attitude digne sous les couleurs des Léopards.

Le temps de regrets !

« Mes actions d’hier ne reflètent pas qui je suis en tant que personne. J’ai perdu mon calme lors d’un match passioné et j’ai agit d’une manière qui me déçoit. À Yasmin en particulier, je présente mes sincères excuses. J’espère que vous allez bien aujourd’hui et ne vous souhaite que le meilleur pour l’avenir. Je suis désolée. », a-t-elle déclarée.

L’action de Ruth Kipoy

Et ajouter : « Le football est un sport passionné et on peut parfois se sentir lésé sur le terrain, mais il faut contrôler ses émotions. Je dois apprendre de cela et devenir une meilleure personne. »

Ses excuses à son équipe !

« À mes coéquipiers, au staff et aux supporters de la RD Congo, je vous ai laissé tomber, mais je ferai de mon mieux pour me rattraper à l’avenir. »

Malgré les aveux, la joueuse congolaise aura forcément une grosse sanction de la part de la Fédération Internationale de Football Association, FIFA.

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts