C’est avec tristesse que les internautes lisent depuis quelques heures sur Twitter les déclarations glaçantes de Peniel N’samba la maman des enfants du pasteur chantre Mike Kalambay qui souhaite se donner la mort. La jeune femme a rédigé et publié un texte aux couleurs d’un testament à sa famille et ses enfants.
« Toutes les démarches doivent être planifiées et prises en charge par ma grande sœur/tante, Tantine Anny. Si des fonds sont collectés en mon nom ou au nom de mes enfants, SEULEMENT Tantine Anny, dont le nom légal est Misenga Anny Mbombo, à un mot à dire. Je ne veux pas être enterré. Je veux la crémation et que mes fils décident ce qu’ils veulent faire de mes cendres lorsqu’ils seront assez grands. Tantine Anny, Tonton Bienvenu, merci pour tout.
Au cas où le père de mes enfants ne peut pas s’occuper des garçons, ils doivent aller chez Tantine Anny UNIQUEMENT. Elle est mon sang et elle est la marraine de mes enfants.
Je ne veux pas que mes parents, Gloedis, Anna ou Jewinne assistent à AUCUN mémorial. Ils ne doivent JAMAIS parler de ma mémoire. JAMAIS. N’essayez même pas de faire semblant devant le public. Je vous déteste tous, PASSIONNEMENT et vous me détestez aussi, faites pas semblant en tout cas. Le seul frère ou sœur que je porte dans mon cœur c’est ma petite sœur, Maya. Le reste d’entre vous ne représente rien pour moi. Shaddai et Zion, je vous laisserai des lettres que je vous ai écris ces deux dernières années.
Quelqu’un viendra les donner à Mémé Anny et elle vous les donnera quand elle sentira que vous êtes prêts. Il contient toutes les informations dont vous aurez besoin. Il contient tous les e-mails ainsi que tous les mots de passe. Vous seul saurez comment y accéder. C’est notre secret, souvienez vous de NOTRE SECRET. Il vous guidera. Mémé Anny vous aime tellement. Écoutez-la, aimez-la et soyez les BONS garçons que vous avez toujours été pour elle. Je suis TELLEMENT fière de vous mes fils.
Être votre maman est le plus grand honneur accordé à ma vie. Je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais ne doutez JAMAIS de mon amour. Jamais. Pour fini, s’il vous plaît, ne pleurez pas et si vous devez pleurer, ne pleurez pas longtemps. Merci. », a-t-elle déclarée
Jusqu’ici les raisons de se vœu ne sont pas encore connues. Avec Mike Kalambay ils ont eu deux enfants après une relation de mariage d’à peu près 5 années.
Rédaction