Home Football« Mon corps a dit stop »

« Mon corps a dit stop »

by danilo itutu

Blessé au genou dès son retour de la CAN, Lionel Mpasi finira sa saison à Rodez sur les tribunes que sur les pelouses. Le congolais est éloigné du terrain pour une durée minimum de 5 mois après avoir subi une grosse intervention chirurgicale.

Le Léopard est revenu sur la cause de sa blessure « Cette tendinite est une blessure chronique, que je traîne depuis le centre de formation. Avec l’enchaînement des matchs, ça n’a pas tenu. Je savais que mon tendon pouvait péter à tout moment. Depuis que je suis titulaire à Rodez, je n’ai jamais vraiment eu de coupure. Mon corps a dit stop. », a déclaré au Centre Presse Aveyron il y à quelques jours

Mpasi n’abandonne pas, son moral demeure au zénith le temps de se remettre de sa blessure « Une longue blessure, c’est une chose qui arrive, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Quand on est compétiteur, c’est rageant de voir les potes s’amuser sur le terrain sans pouvoir y être. »

Rappelons que le portier de Rodez manque à son club mais également à la RDC qui fera sans lui en juin prochain contre le Sénégal.

 

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts