Home FootballLéopards : Concurrence aux postes, un Léopard se dit patient : « Moi je viens et j’essaie de m’installer et pas arriver avec l’esprit du frustré…»

Léopards : Concurrence aux postes, un Léopard se dit patient : « Moi je viens et j’essaie de m’installer et pas arriver avec l’esprit du frustré…»

by danilo itutu

Face à la concurrence aux postes, plusieurs joueurs jouent très peu en sélection sous la houlette de Sébastien Desabre. Cela ne crée pourtant pas de frustration dans le chef de certains qui veulent en toute loyauté gagner également une place.

Une identité mis en avant par Joris Kayembe qui se rivalise avec Arthur Masuaku au poste de latéral gauche « Moi je ne suis pas du tout le gars qui va arriver et jalouse l’autre ou être frustré. Moi et Arthur on s’entend très bien. Il mérite de jouer, il est installé dans l’équipe nationale du Congo depuis un temps et moi je viens et j’essaie de m’installer et pas arriver avec l’esprit du frustré. Ce genre d’état d’esprit ne fait pas avancer le football. », déclarait le joueur du KRC Genk pendant son interview à la 90eme.

Lors de la précédente trêve, les deux joueurs (Masuaku et Kayembe) ont joué chacun un match contre le Sénégal et Togo dans un bon état d’esprit.

 

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts