Home FootballLeopards : C’est lui qui sera le gardien numéro 1

Leopards : C’est lui qui sera le gardien numéro 1

by danilo itutu

Le poste de gardien de but se dispute ardemment au sein de la sélection congolaise après la blessure de Lionel Mpasi qui sera absent pendant plusieurs mois. Qui d’entre Dimitry Bertaud et Timothy Fayulu prendra le relais pour les deux prochains matchs contre le Sénégal et le Togo comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

Ce qui est sûr ce que, dans la hiérarchie des gardiens lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Sébastien Desabre avait placé Dimitry Bertaud comme le numéro 2. Ceci explique, à l’absence de Mpasi, le portier de Montpellier reprendra la cage des Léopards. Cas du dernier match (3e place) contre l’Afrique du Sud.

Mais avec l’arrivée de Timothy Fayulu et d’un nouveau gardien anonyme annoncé, le compte pourrait être remis à zéro. Le dernier stage avant le voyage au Sénégal jouera pour beaucoup dans le choix du numéro 1. Le plus dominant est celui qui sera choisi.

Néanmoins, les deux prétendants cités ci-haut arriveront en forme après qu’ils aient récupérer leur place de titulaire dans le club.

 

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts