Home SociétéLe Transco est ses problèmes…

Le Transco est ses problèmes…

by danilo itutu

Le problème de Transco est très complexe, cet entreprise se meurt à petit feu. Selon des infos en interne, il faut citer tous ces problèmes :

1 . Transco engage en désordre . Jusqu’il y a deux jours, des contrôleurs temporaires ont été engagés (une dizaine). Au départ de l’ancien DG Chief Tshibamba, l’entreprise comptait à peu près 2300 employés. À ce jour, Transco compte plus de 3000 agents.

2 . Il s’est créé un réseau mafieux au sein de Transco de vente de carburant connu par tout le personnel et protégé par certains hauts cadres. Le carburant est sous-titré dans les bus pour le revendre aux Kadafi. Ce réseaux opère aussi dans l’axe Tshikapa . Tous les carburants réserve sont vendus chemin faisant aux Kadafi.

3 . Il a été instauré une prime de performance de 20.000 Fc au groupe du conducteur et percepteur qui aura réussi à vendre plus de 750 tickets. Conséquence, les conducteurs préfèrent les lignes qui sont rentables ou il y a plus de clients ou le système de demi terrain.

Pour avoir contacté les médias afin de donner ces infos sur la megestion à Transco un agent a été viré de l’entreprise il y a 1 mois (26 février 2024) . On lui fait porter la casquette d’un proche à Corneille Nangaa. Chose qui est faux et archi faux.


Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts