Home FootballFIFA/ SANCTION : La RDC dans le collimateur de la FIFA

FIFA/ SANCTION : La RDC dans le collimateur de la FIFA

by danilo itutu

Encore une fois, la République démocratique du Congo est dans les plans de la FIFA pour une probable sanction dans les jours avenir nous renseigne le média congolais 7sur7. Selon sa révélation, le Stade des Martyrs est maintenu par la FIFA parmi les édifices hors normes qui devraient être frapper d’une fermeture.

Une année durant depuis la dernière demande de dérogation du gouvernement congolais en attendant la finalisation des travaux d’assainissement de l’environnement externe de ce stade, avec l’ouverture d’une entrée VIP et de deux nouvelles entrées au périphérique Nord et Sud, en vue de faciliter l’accès des spectateurs, compte tenu de la capacité d’accueil, les conditions d’accueil, la salle du système antidopage non fonctionnel, le WiFi exigé pour la tribune de presse, le constat est amer, rien a toujours été fait !

La nouvelle fermeture de ce stade va handicapé les Léopards qui jouent les qualifications de la Coupe du Monde et de la Coupe d’Afrique 2026 mais également les clubs congolais alignés dans les interclubs de la CAF.

Rédaction

You may also like

Contact info

@2021 – Designed and Developed by PenciDesign

Feature Posts