Deux artistes congolais sont passés à OVO Arena avant Fally Ipupa

Share

Deux artistes congolais ont déjà presté dans la mythique salle londonienne d’ « OVO Arena Wembley » avant que Fally Ipupa n’y pose ses pieds.

En 1986, Abeti Masikini avait presté à l’OVO Arena Wembley mais comme invitée avec plusieurs autres artistes et groupes musicaux du monde entier lors d’un festival « One struggle, One Song ».

Ce qui est également le cas de Awilo Longomba en 2017 au festival « One Africa Music Fest ». Une grosse découverte ! Cependant, Fally Ipupa l’a affronté seul dans le cadre d’une prestation scénique en solo dans sa conquête des grandes salles européennes.
C’est sa troisième Arena en carrière solo :

  • Accor Arena en 2020
  • Paris La Défense (le 25 novembre dernier)
  • Ovo Arena Wembley (vendredi dernier)

Et ING Arena pour le 16 décembre prochain.

 

Rédaction

Read more

Local News