Qui des joueurs congolais passera à un autre club ce soir avant minuit ? Le marché du mercato hivernal européen clôture les transactions mais plusieurs Léopards attendaient un dénouement des offres reçues ces derniers temps :
La piste Banza
La page Stuttgart se finalisera-t-il ce soir en faveur de Simon Banza, la grande question ! Visiblement, ce piste du club allemand s’est refroidi depuis quelques temps. Le joueur de Braga finira sûrement sa saison en Liga Nos.
Ça bouge pas pour Théo Bongonda
Annoncé vers un départ au Spartak Moscou, l’aventure russe va sans doute se poursuivre chez Bongonda.
Silas Katompa le compte à rebours…
Fulham, Villareal n’ont plus que quelques heures à conclure un accord avec Stuttgart pour s’offrir Silas Katompa. Les chances de voir l’ancien joueur de Paris FC changer les couleurs cet hiver deviennent de plus en plus minime. Enfin, pas avant minuit !
Moutoussamy canari jusqu’au bout
Ça bouge peu sur le concret des offres de Samuel Moutoussamy. Le Nantais presque à court de contrat devra honorer son contrat jusqu’au dernier jour du mois de juin. Durée de son bail à Nantes. Pas de Brest ou autre club avant la limite.
Le temps presse, Kakuta en attente…
Les cartes de Granade, Metz etc n’ont plus que quelques heures à conclure l’arrivée de Kakuta. Après minuit, Kakuta va demeurer amiénois.
Muleka, un temps prolongé
Le séjour de Muleka à Beskitas est à encore d’actualité. Malgré plusieurs offres venant des clubs européens (Clermont Foot, Metz), les Aigles veulent garder son sniper.
L’impossible se produit dans le cas Mbemba
Sauf dans un rêve, personne ne voit Chancel Mbemba quitter Marseille aux dernières heures du mercato. L’offre de Rennes, un coup d’épée dans l’eau !
Rédaction