La recette de la Tanière des Léopards est unique à son genre, différente à celle d’ailleurs, c’est ce que pense l’ancien portier des Léopards Parfait Mandanda qui justifie le retour de Timothy Fayulu au sein du groupe après l’avoir tourné le dos.
Pour Mandanda, le choix a été compliqué pour Fayulu de partager la suisse et la RDC mais qu’il avait aussi été mal conseillé « Par rapport à Timothy, ce qu’il a mal fait les choses et aujourd’hui je pense qu’il assume comme il l’a dit. Et il se rend compte que quand t’es congolais c’est en toi. Ce qui est bien avec le Congo ce qu’il te pardonne une fois, deux fois mais pas trois fois. Ce qu’il a fait là je sais pas qui l’a conseillé, c’était un choix difficile, il a vu les conséquences de l’autre côté. Je le comprends qu’il a ce manque de sélection des Léopards. La famille de Léopard c’est vraiment quelque chose quand t’as vécu ça une fois, tu sais qu’ailleurs ça ne sera pas pareil. », a-t-il expliqué dans une interview accordée à Boomsports
Après près de 4 ans d’absence, Fayulu devra batailler dur pour tenter de se faire une place dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe dirigée par Sébastien Desabre.
Rédaction