Les Léopards ne joueront pas pendant la trêve internationale de ce mois de mars. Un vrai manque à gagner pour le groupe de Sébastien Desabre qui comptait recevoir un nouveau lot des joueurs binationaux dans son effectif.
Qui ont dit OUI et NON
Officiellement, outre le retour de Timothy Fayulu, Axel Tuanzebe a dit oui en faveur de la sélection congolaise. Il devrait normalement ce retrouver cette fois-ci après la CAN dans le groupe pendant la trêve. Pas d’inquiétude !
Néanmoins, ce qui est de Stephy Mavididi, plusieurs médias se sont fiés d’un post Facebook d’une page fake au nom de l’attaquant de Leicester City acceptant de rejoindre la Tanière des Léopards. Le joueur n’a jusqu’ici donné son aval en public.
Du reste, plusieurs surprises auraient été possibles pendant le stage «Nous avons encore des joueurs binationaux qui nous ont signé une déclaration, tout est prêt pour qu’ils rejoignent le groupe », annonçait récemment Dodo Landu lors d’une émission YouTube
La seule offre déclinée est celle de Cyril Ngonge. Le joueur du SC Naples l’a fait savoir sur les ondes de la Dernière Heure DH.
Rédaction